Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 27 Fév - 14:17
desolé j'm'amuse trop avec mes smiley...=)
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 27 Fév - 14:17
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 6 Mar - 23:38
Briareos Briareos Sait bien que le seul trésor Est dans le coeur des belles Leurs yeux et leurs dentelles Valent bien plus qu'une montagne d'or
(et après ca le ptit m'sieur il fait le méchant...)
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 7 Mar - 1:51
erf...
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 7 Mar - 12:19
o bout de 2 mois elle regarde ma description......
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 7 Mar - 12:22
non non t'inquietes j'avais deja regardé mais je gardais ca pour plus tard...=)
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 14 Mar - 15:10
Alors la si c'est pas de la description...xD
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Mar - 5:44
il s'améliore...meme pas un grrr...
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Mar - 22:58
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Mar - 23:00
trop trop bien!!!!
[edit] keta : le vilain il a enlevé les paroles...
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 3:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 28 Mar - 9:42
Parole d'une des chansons préféré de Bria: (j'ai eu du mal a les trouver sur le net)xD
Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee
Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee
Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee
Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee Moi je mange une compote a la pecheee
une compote une compote une compote une compote une compote une compote Moi je mange une compote a la pecheeeeeeeeee
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 28 Mar - 14:04
Celui (ou celle) qui a ecrit ces paroles a du se casser la tête grave...
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 28 Mar - 20:17
sé clr mdr
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Sam 8 Avr - 3:23
bah voila le smiley special bria!!!!
Deuz Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 583 Localisation : Quelque part dans Vesperae... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Sam 8 Avr - 3:36