et alors j'ai le droit de flooder c'est MA présentation
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Sam 16 Sep - 17:46
c'est pour ca que c'est plu marrant ^^
up up up sur TA présentation :p
*cache le sabre de bria*
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Sam 16 Sep - 18:47
Han j'annonce officiellement que je ne me dis plus "pk" mais "traqueuse" *s'explique* En gros le pk d'aujourd'hui pour les vesperaens est un joueur qui vient vous tuer mais pas seulement, il est insulteur, moqueur et se prend pour Dicapprio dans Titanic(loule) et comme je ne rentre pas dans cette catégorie de joueurs et que je n'ai pas envie qu'on me compare a ca.. bah voila.. :') C'est pas de la prétention hein j'précise!!! Et sinon je ne golde pas mais j'xp :p mais pour le flood la j'peux pas le nier x')
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 17 Sep - 3:11
En même temps, on ne t'appelait pas pk mais pkette *sort*
...
Ah oui! Félicitations pour tes pos ^^
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 17 Sep - 23:02
Merci :p
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 7 Déc - 0:30
J-1
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 7 Déc - 4:00
courage Bria!
Etiennne/Etienne*Reggaman Floodeur galactik
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Danava > Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 7 Déc - 9:41
J-1 ^___^ De quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant?