| Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? | |
|
+13Sen' Etiennne/Etienne*Reggaman Miettes-le-retour Theanubiswinner MizoOki Deuz Hellios Pegase Best' Macco' Sowen KeTaNOu Briareos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 12 Fév - 22:10 | |
| De toutes façons on veut pas de moi! *se jette d'une falaise* | |
|
| |
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 12 Fév - 22:20 | |
| ?????
*le ratrappe tout en bas* | |
|
| |
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 12 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 12 Fév - 23:14 | |
| Tres belle présentation bria et heureux de fqire ta connaissance... Je savais pas ke t t plus vieux ke moi. Erf, finalement je suis un des plus jeunes alors... PS: Au fait best, c vrai t'avais po mis au courant puiske t'avais pas encore vu depuis.... Pegase | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Dim 12 Fév - 23:51 | |
| *rejoin best* moi je vous ai vue mais je suis quand même pas au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 13 Fév - 1:34 | |
| youpi on a flooder bria!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 13 Fév - 1:55 | |
| je peux continuer????? oups | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 13 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Lun 13 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 14:56 | |
| si tu veux pk un peu avec brenten ya une fille et son ptit pote qui se sont amuser a me pk a deux hier(un qui feinte un echange et l'autre qui pk très glorieux quoi!)c'est des lvl 55 donc comme je suis 46 c'été un peu compliqué pour moi! Voila le login de la fille c'est babuska ou oceanya un truc dans le genre et le gars je ne sais plus! | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 17:05 | |
| erf kes ke je me suis marrer avec eux, y son trop nuls même avec les échanges y me ratrapais pas. En faite y z'on 1 autre perso chacun qui un lvl compris entre 40 et 45. | |
|
| |
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 18:37 | |
| Vive le /echignore!
J'ai déjà entendu des trucs de ce style concernant Babuska! A la rigueur on peut toujours organiser une expedition punitive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:21 | |
| oO tu me tente la!XD En plus elle doit pas avoir des super stats pask j'ai quand meme reussi a la pk plusieur fois (legitime defense) mais le pire c'est que la fille dès qu'elle peut plus popoter elle change de perso! Vraiment trop c***e ste fille koi!J'ai trouver le boulet de l'année! | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| héhé pas besoin des ignors même avec les échanges y me touche pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| Justement! Le pk est une chose contre laquelle je n'ai rien contre, mais utiliser la technique "echange", surtout au lvl55, c'est bouleter, et là par contre, je deteste!
Aussi, une ptite pk partie s'impose dès qu'on la voie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:30 | |
| ouais parce que tu n'xp plus.....=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| jsui toute a fait d'accord en plus deux lvl 55 contre un lvl 46 c'est de l'abus! Mais ca va etre marrant prce que je suis persoider que leur stats sont mauvaises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 20:47 | |
| Euh... pour info il me manque 2 lvl donc j'xp encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| oO on le sait que tu est lvl 58..... | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 22:44 | |
| *tends des pieges*
Le prochain qui floode ma petite presentation je le ***** **** ***** **** *** **** **** *** **** *** **** ** **** ***** * et ******.
non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 22:47 | |
| et une chasse a la femme (pas à l'homme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Jeu 16 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Ven 17 Fév - 1:01 | |
| Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphant, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier | |
|
| |
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? Mar 21 Fév - 4:12 | |
| * etrangle bria *
( ca ma manké ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? | |
| |
|
| |
| Briareos - mais pourquoi suis-je si méchant? | |
|