Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pegase
La gueule du leader
Pegase


Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : Ici et là...xD
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? Empty
MessageSujet: Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?   Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? EmptyMer 14 Avr - 14:57

Pour ma part, je suis allé voir "L'arnacoeur". Bon, il casse pas trois pattes à un canard (à un poney? oO), mais y a des moments où on s'est bien marrés, n'est ce pas best? (Tu la ramènes moins ta gueule hein, grand con? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
Macco'


Nombre de messages : 3106
Age : 34
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?   Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? EmptyMer 14 Avr - 22:53

ca c'est le genre de topic où je pourrai jamais poster xD, je vais même pas au cinéma une fois par an -_-
Revenir en haut Aller en bas
Best'
Intermitent du spectacle
Best'


Nombre de messages : 4240
Age : 47
Localisation : Sur ce forum, pardi!
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?   Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? EmptyVen 16 Avr - 12:12

L'immortel, avec Jean Reno, bien fait, quoique surprenant, je ne m'attendais pas à me retrouver dans un film pure action avec une sombre histoire de vengeance... A noter le formidable rôle de Kad Merad qui m'a epoustouflé.

Le choc des Titans, que je suis allé voir hier soir... Sympa, de bons effets spéciaux, pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur la mythologie grecque, car ça a été modifié pour coller à l'histoire... Fin un peu bâclée à mon goût cependant...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?   Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigme!
» Que pencez vous de slayers online?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Hors SO :: Cinéma et films-
Sauter vers: