Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pencez vous de slayers online?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roadmaster
Posteur expérimenté



Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Devant son pc logique nan?
Date d'inscription : 18/12/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyVen 23 Mai - 9:40

voila bas tout est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
Best'
Intermitent du spectacle
Best'


Nombre de messages : 4240
Age : 47
Localisation : Sur ce forum, pardi!
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyDim 6 Juil - 3:07

Très bon jeu duquel j'ai d'excellents souvenirs. Néanmoins, les nouvelles règles, tant au niveau de la réputation que des skins, ont totalement destabilisé la communauté, et tout n'est devenu que profit, orgueil et j'en passe.

Avant, tu pouvais faire ton trou sans trop de problèmes. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Si tu n'as pas un minimum de connaissances dans les hautes-sphères de SO, tu es mort. Dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-team.1fr1.net
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
Macco'


Nombre de messages : 3106
Age : 34
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyJeu 10 Juil - 19:37

Même chose que best xD

Ce jeu mine de rien m'a beaucoup apporté pendant le temps que ca a durer. Sinon maintenant avec du recul je dirais que si on y joue pas avec quelqu'un , aucun interêt d'y perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Best'
Intermitent du spectacle
Best'


Nombre de messages : 4240
Age : 47
Localisation : Sur ce forum, pardi!
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyJeu 10 Juil - 23:09

Honnêtement, j'avais bien encore un ou deux projets, comme tenter de relancer la g*t ou encore créer une guilde pour aider les débutants dans leurs premiers pas.

Mais, dans le premier cas, la g*t sans certains qui ont participé activement à son évolution (Hellios, Mac', Keta, Bria, Sowen, Pegase, MizoO, Kirikou, Folz, Cacarote, Bananasplit + les DDLS qui ont suivi l'aventure^^), ce serait comme un océan sans eau...

Dans le deuxième cas, beaucoup étaient partants par la gueule, mais niveau action, il n'y a plus personne.

Sans compter les Dieux qui ne jouent quasiment plus (mis à part Jacia, Arbresylve et Girafon), et les personnes que je ne vois plus du tout en jeu ou qui ont radicalement changé, ça fait une somme de détails qui font que SO est derrière, et bien derrière...

La dernière personne pour qui je jouais encore un peu était Oriana, mais vu qu'on a divorcé, le dernier lien qui me maintenait encore sur Vesperae est dorénavant rompu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-team.1fr1.net
Minus*et*Cortex
Floodeur expérimenté
Minus*et*Cortex


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Dans un laboratoire à souris
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyVen 11 Juil - 19:38

Pour ma part, même si je me connecte encore certains soirs sur so et que je squatte encore ce forum et celui d'Aleph, il est vrai que je ne prends plus du tout plaisir à jouer et donc la seule chose que je fais est discuter avec les membres d'Aleph. Comme vous cependant je ne renie pas que ce jeu m'a baucoup apporté notamment dans une période qui fut difficile pour moi, entre chômage et perte d'un meilleur ami... mais c'est derrière moi et j'ai envie de profiter de la vie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
Macco'


Nombre de messages : 3106
Age : 34
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyLun 14 Juil - 23:08

Oui c'est vrai que le jeu n'est pas à blamé a ce niveau là ^^
Et je ne pense pas que beaucoup me contrediront quant on dit qu'il a beaucoup apporté...

C'est même assez ironique je trouve , avoir passé du temps isolé devant son pc à faire le no-life aura finalement apporté une experience avec tout plein de gens formidable et bien vivants.

SO c'est un jeu que je ne n'oublirai jamais dans ce sens là , tout comme les personnes géniale que j'y ai croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
La gueule du leader
Pegase


Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : Ici et là...xD
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? EmptyDim 11 Avr - 0:26

*Arrive*
*Lis les commentaires*
Tout est dit, je crois, même si perso, un petit moment de nostalgie m'a fait reprendre le jeu...Je ne sais pas pour combien de temps, ca me fait plaisir d'y jouer un peu, on verra bien par la suite...
*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pencez vous de slayers online? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous de slayers online?   Que pencez vous de slayers online? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pencez vous de slayers online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigme!
» Qu'êtes vous allés voir récemment au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Hors SO :: Flood-
Sauter vers: