| Une bonne année aux G@l@ctik ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 2 Jan - 8:57 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne année 2011, la santé, la famille, et tout le reste ^^
Je propose de poster au passage vos résolutions 2011 pour qu'on puisse se surveiller xD. Pour ma part c'est : emmenager en France métropolitaine (où exactement je ne sais pas :p) | |
|
| |
Dépendance Posteur galactik
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 2 Jan - 13:17 | |
| Owiiiiii bonne année et bonne santé pour 2011 *-*
Et pour mes bonnes résolutions: j'en ai aucune comme çà au moins je ne suis pas déçu xD
*Viol* | |
|
| |
Folzy Floodeur débutant
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 2 Jan - 18:20 | |
| Bon néné a touze.
Pour ce qui est des résolutions : être plus gentils avec les gens qui m'entourent ^^. | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Sam 9 Avr - 21:39 | |
| Bonne année à tous, oui j'ai 4 mois de retard mais c'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 17 Avr - 21:29 | |
| Un revenant revenu Ouah si je m'attendais à ça après tout ce temps Le Bria'! Ton pastis t'attend toujours dans ta grotte, comment tu vas depuis le temps ? *range sa tête* | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 17 Avr - 21:40 | |
| Héhé!!!
Pour une surprise, c'est une bonne surprise^^ | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Sam 23 Avr - 20:52 | |
| ca va plutot pas mal, en espérant qu'il en soit de même pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Dim 24 Avr - 19:58 | |
| De mon côté ca va. Ça fait plaisir de te revoir par ici en tout cas, tu as finalement re cédé au côté obscur de la décapitation ? | |
|
| |
sanae Nouveau venu
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Mar 3 Jan - 18:37 | |
| MEILLEURS VOEUX 2012 Bonne annee 2012 les Galactik Profitez en il parait que c'est la derniere!!!!!!huhu Ashitaka1/arbresylve vous salue,jacia se joint a moi,et à bientôt!! [i] | |
|
| |
sanae Nouveau venu
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Mer 18 Jan - 0:16 | |
| hello
ce 16 janvier 2012 anniversaire de so(9 ans) event a 22hoo ça vous dit? | |
|
| |
sanae Nouveau venu
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Jeu 2 Fév - 16:01 | |
| Bonjour à vous ce jeudi 2 fevrier 2012! pour memoire, sanae et ashitaka1 ne sont que la projection d'un seul slayer,Ashi se connecte tous les jours,alors...à vous revoir!! "decapite" | |
|
| |
sanae Nouveau venu
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Mer 8 Fév - 13:12 | |
| hello 7 fevrier 2012 j'ai croisé hier 1 ancienne des dieux ,larbredor ki a refait son perso,et autre news son frere (puck et kingvegeta) a recrée un perso,le retour des anciens? alors un petit tour?
| |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Mar 6 Mar - 23:36 | |
| Hello Sanae Et ben dis donc, ils s'y sont remis eux deux? C'est quoi leur pseudo si je venais à les croiser? (oui, oui, j'ai repris léger :p) | |
|
| |
sanae Nouveau venu
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Ven 23 Mar - 13:06 | |
| coucou pegase ça fait plaisir!! comment tu vas? larbredor est deja lvl 72 elle me depasse deja!!!!!! tu as vu que la release etait installée? j'ai commence la quete,mais elle est chiadee!!,enfin j'ai reussi solo a aller jusqu'a la vente d'arme ,equipé en supernova ca depote un peu!! ceci avec saban le dernier des dieux actif pour le fun!! La quete demarre a sonak puis saphan Jacia se connecte de temps en temps,et ainsi que doremi/tiny pay,guilde elfique si tu passes!laisse un post,que je me co en meme temps!! ps:larbredor doit me communiquer le pseudo de Puck,je le noterais a bientôt ashi/arbre/saban/sanae | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! Sam 24 Mar - 17:10 | |
| Héhé, Ben écoute, ca va plutôt pas mal, la petite grandit, elle a maintenant 18 mois, et j'ai donc beaucoup moins de temps qu'avant pour faire quoi que ce soit, jeu y compris :p Oui, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle quête, j'ai commencé à xp avec peg666 mais je galère, je n'ai plus le rythme Je tacherai de me connecter dans la soirée, vers 21h30-21h45, dans la mesure du possible. Si tu te co a ce moment là, je pourrais tjs prendre cara666 @+ et bisous a toute la famille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne année aux G@l@ctik ! | |
| |
|
| |
| Une bonne année aux G@l@ctik ! | |
|