Boarf rien que le titre de ce sujet me déprime mais bon normalement c'est finit pour cette année!
J'ai vu que certains sont relativement heureux d'avoir réussis donc venez vous vantez ici et obtenir des félicitations de nos très estimés membres.
Bon ensuite je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis ceux qui on chopé une mention mérite un ptit bonus...
Genre assez bien = un coup de fouet
bien = du champagne et des bisous
très bien = un harem complet avec bar inépuisable intégré, combat de prétendantes nues dans la boue, salle SM torturox™ X4000, jardinet aménagé et, pourquoi pas, Petite Caline dans le lot.
Voila voila, alors pour ma part cette année j'ai chopé un bac pro commerce (et d'autres choses mais ce n'est pas le sujet) préparé en alternance sur 9 mois. Je vais enchainer avec un BTS Assistant de Gestion toujours en alternance et au même endroit, à savoir une boutique de Whisky. Donc 90% du SMIC pour ma pomme et ça ça fait du bien.
Ah mais j'y pense....j'ai failli oublié de le préciser....j'ai eu une mention très bien, par conséquent j'attends ma récompense *o*