| Lynad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynad Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Lynad Lun 7 Juin - 0:34 | |
| Bonsoir, Bon je m'excuse d'avance j'ai jamais été très doué pour me présenter. A l'heure ou j'écris seul 2 d'entre vous me connaisse j'ai intégrer votre guilde aujourd'hui. Donc moi c'est Lynad je suis lvl 6 oui c'est peu mais ce n'est pas mon premier personnages (Dylan06 lvl 68)donc ca montera assez vite. dans le jeu je suis neutre à tendance anti. Sinon moi en vrai je m'appelle Dylan Lynad, Dylan vous faites le rapprochement ? J'ai 15 ans j'habite à Nantes prés de la Bretagne. Je sais pas quoi dire d'autre c'est deja pas mal non ? J'espère passer de bons moments avec vous. Au plaisir Lynad. | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 0:44 | |
| Saalut Lynad ^^
Ne t'inquiète pas ta présentation est très bien et c'est sympa de t'être inscrit et d'en avoir fais une. J'espère que tu vas te sentir chez toi et t'amuser parmis nous ! N'hésite pas à flooder jusqu'à plus soif, et adresse toi à Pégase quand il passera pour le tour de poney gratuit ^^
*esquive* | |
|
| |
ptite*caline Floodeur galactik
Nombre de messages : 215 Localisation : au pub ^^ Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 13:08 | |
| salut et bienvenu parmi nous
et ..... et .... comme je suis douce et charmante ^^, je vais t'initier tout de suite à une coutume de la guilde =p
*décapite Lynad*
Sinon moi c'est ptite*caline, enchantée de te rencontrer
*fouette dylan* | |
|
| |
Lynad Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 13:50 | |
| Merci de m'accueillir chez vous et je dirais que cette coutume est spéciale mais je m'y ferais. | |
|
| |
Louna1 Posteur galactik
Nombre de messages : 28 Localisation : partout =D Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue parmis nous Dylan =) c'est un plaisir de te fouétter..euh je veux dire de t'aceuillir chez la G*T..é.è héhé ^.^ Sinon j'éspere que tu va bien t'amuser avec nous *chuchote: et si on allait fouetter macco? * | |
|
| |
Lynad Nouveau venu
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 18:53 | |
| J'espère moi aussi. *chuchote: mais fouetter je sais pas comment faire faudra m'apprendre* | |
|
| |
Louna1 Posteur galactik
Nombre de messages : 28 Localisation : partout =D Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 22:34 | |
| *chuchote:tkt tkt tu prends juste fouet et tu frappe trés fort héhé* | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lynad Lun 7 Juin - 22:58 | |
| *Décapite maccoto* Ahaaaa, ca m'avait manqué *sort* Salut Lynad, bienvenu parmi les notres ^^ J'espère que tu te plairas au sein de notre guilde, et que tu y feras des rencontres enrichissantes Amuse toi bien parmi nous, que ce soit sur le présent forum, mais également sur le jeu ^^ | |
|
| |
ptite*caline Floodeur galactik
Nombre de messages : 215 Localisation : au pub ^^ Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Lynad Mar 8 Juin - 14:54 | |
| *offre un fouet de bienvenu a Dylan* ça c'est pour t'entrainer ^^
*montre Maccoto* et voilà ta première victime, n'hésite pas, fouette bien fort il va adorer =)
*esquive* | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lynad Mer 9 Juin - 20:28 | |
| Je tiens à préciser que pour les hommes seul le katana est disponible xD
(sinon essai le poney si tu tiens absolument au fouet Dylan :p) | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lynad Dim 13 Juin - 13:34 | |
| Salut Lynad, bienvenu et désolé pour le retard, j'ai pas eu le temps de passer depuis une semaine^^
J'espère que tu te plairas dans notre groupe, et te dis à très bientôt en jeu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynad | |
| |
|
| |
| Lynad | |
|