Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Best'
Intermitent du spectacle
Best'


Nombre de messages : 4240
Age : 47
Localisation : Sur ce forum, pardi!
Date d'inscription : 03/01/2006

!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty
MessageSujet: !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)   !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) EmptyMar 11 Mai - 11:15

Comme bon nombre de joueurs de la communauté, j'ai eu la surprise de recevoir ce mail ce matin:

Le mail a écrit:


Nous vous contactons car vous possédez un compte Slayers Online sur cette adresse mail.
Slayers Online à été victime d'un petit hack causant des problèmes sur les fichiers joueurs.
Nous vous prions d'inscrire votre pseudo , votre mot de passe, ainsi que votre adresse mail(celle sur laquelle vous recevez ce mail, donc celle attachée à votre compte) à cette page:
http://slayersonline.ht.cx/
N'envoyez surtout pas de mail à General@slayersonline.net, ils ne seront pas traités, d'une part à cause du hack, d'autre part à cause du fait qu'il y en ait énormément.

Il est fortement conseillé de ne pas se connecter ni sur le site ni sur le jeu pendant la durée d'une semaine, le temps de régler les problèmes.

Merci de votre compréhension,
Staff General SO

Ce mail n'est pas tombé dans mon courrier indésirable, mais dans ma boîte de réception.

!!NE SUIVEZ SURTOUT PAS LES INSTRUCTIONS DONNEES PAR CE MAIL!!

Nombre d'entre vous ont l'expérience de ce genre d'évènement, mais il est toujours utile de rappeler ce conseil pour ne pas voir vos mois/années de jeu grillés en 2 temps - 3 mouvements.

Je vous met en lien les topics d'avertissement de l'administration qui se trouvent sur le forum général du site:

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=264646

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=264704

Bon jeu sur SO Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-team.1fr1.net
Folzy
Floodeur débutant
Folzy


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty
MessageSujet: Re: !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)   !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) EmptyMar 11 Mai - 17:43

Sympa de prévenir Smile

Merci l'ours euh l'ancien . A bientot IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
La gueule du leader
Pegase


Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : Ici et là...xD
Date d'inscription : 03/01/2006

!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty
MessageSujet: Re: !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)   !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) EmptyMar 11 Mai - 19:28

J'ai reçu la même chose et, bien évidemment, je l'ai direct envoyé à la corbeille.

Merci quand même pour le topic best, faites toujours attention à vos mails et ne refilez jamais votre mdp à quiconque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
Macco'


Nombre de messages : 3106
Age : 34
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty
MessageSujet: Re: !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)   !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) EmptyMar 11 Mai - 20:08

effectivement je suis chez Kei Kun et il a reçu ce mail aussi, le mail est passé par la case poubelle direct aussi.

Merci pour l'avertissement en tout cas best ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty
MessageSujet: Re: !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)   !Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!Important! On ne le répètera jamais assez (no flood please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Le monde de Slayers Online :: Discussions entre amis-
Sauter vers: