Nekomajin Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 113 Localisation : bangkok Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Et reuh ^^ Dim 2 Mai - 19:44 | |
| Salut tous le monde donc je me représente ici car je viens d'apprendre que la G@l@ctik-Te@m reprené du service et donc je n'est pas hésité a revenir ici. Je suis donc Nekomajin et Fracasse06 et j'était anciennement connu sous le nom de Dark-Fire06 et kuwabara je suis arrivé en fin de vie de la guilde et c'est pour cela que je ne connais pas forcement tous le monde :/. Donc voila pour ce qui me reconnaisse a tous de suite sur le jeu . Nekomajin. | |
|
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Et reuh ^^ Dim 2 Mai - 19:49 | |
| bon retour ^^
encore un fou de plus | |
|
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Et reuh ^^ Dim 2 Mai - 21:22 | |
| Ah ben cool alors Re-bienvenue a toi, jeune fougueux :p (Mouhahahahaha et le 35000ème post en prime ))))) | |
|
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Et reuh ^^ Lun 3 Mai - 0:39 | |
| Salut Dark! Ca fait plaisir de te revoir! Content de voir également que tu sois de retour!! Et oui, la g*t est de retour! Peut-être pas encore active comme nous pourrions l'espérer, mais nous allons tout faire pour redonner vie à tout ça!!! | |
|