| Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Sam 4 Fév - 1:18 | |
| Erf, ke dire?? Nna je rigole bien sur. Alors, IG je suis pegase669 (alias 666, 667 et 668) je suis lvl49, g environ 1M5 po et 2 de reput (jy tiens dailleurs) Irl je m'appelle gregory, j'ai 23 ans, suis originaire de mulhouse (eh oui, pour ce qui ne le savent pas bestmike est mon frere) et, du fait de mon emploi (erf), travaille au nord de strasbourg. J'ai une copine qui, elle aussi, jouait à SO, mais plus à l'heure actuelle. (bestelo) Voila, pense vous avoir tout dit sur moi. (surchauffe de tete ) Pegase | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Sam 4 Fév - 1:29 | |
| Enchanté! | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : chur sa chaise Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mar 7 Fév - 0:14 | |
| roooooo toré pu finir ta description sur un bo sourire pégase ^^ Chinon ta même pas dit que tétais le magnifique chef de cette guilde roooooo c pas sérieu tout sa lol :p Sinon bienvenu dans la guilde!! | |
|
| |
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mar 7 Fév - 11:58 | |
| jvoi ke tt le monde sui best (et sa super idée) Ben alors enchantée ptit m'sieur!!! Et merci d'avr créé ste super guilde qu'est la galactik!!! et surtout : XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 3:31 | |
| Je continu sur ma lancée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 3:44 | |
| pegase a plus un rapport avec l'image d'avant ou celle ci??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:18 | |
| Erf... Mici pour ces charmantes images keta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:20 | |
| En fait, je vais te répondre très honnetement. Je sais pas pourquoi j'ai donné ce nom a mon perso. Le jour où je me suis inscrit (et ouais d'ailleurs le même jour que best, mais il a pris un peu d'avance...), c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.
Pour etre honnête, je me suis remémoré les chevaliers du Zodiaque, donc on va dire que mon nom correspond à la deuxième image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:46 | |
| Normal, je suis l'ainé, donc le plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Mer 22 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Jeu 16 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
LinkCloud Posteur galactik
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) Lun 8 Mai - 17:18 | |
| Attention shiryu va t'faire la colère du dragon xD(Bienvenue dans le monde des dingue mwahahahaah (L) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) | |
| |
|
| |
| Au tour du leader de se presenter...(au bout de 2 mois) | |
|