| style de musique??? | |
|
+7Hellios folz Briareos Miettes-le-retour Pegase Best' banana-split 11 participants |
Auteur | Message |
---|
banana-split Floodeur galactik
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Sur le sable chaud..... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: style de musique??? Dim 15 Oct - 21:08 | |
| Vous aimez quoi musique moi je suis plutôt rock, pop rock. Alors j'aime soul asylum red hot chili peppers, lost prophet, nirvana et bien d'autre encore. | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Dim 15 Oct - 21:25 | |
| Rock aussi... Un peu tout ce que tu as mis comme groupes, et j'ajouterai Noir Désir dans la liste^^
Par contre, j'écoute un peu de tous les genres également^^ | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Dim 15 Oct - 23:21 | |
| Pareil que best, j'aime bien un peu tout les genres ^^ | |
|
| |
Miettes-le-retour Floodeur mythique
Nombre de messages : 980 Age : 34 Localisation : DaNs LeS NuAgEs... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 18 Oct - 17:56 | |
| Moi j'aime casiment tout Rock,Techno mais j'ai aussi un petit penchant pour le Reggae | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 18 Oct - 20:00 | |
| de tout sauf la musique classique. | |
|
| |
folz Floodeur mythique
Nombre de messages : 1139 Age : 34 Localisation : En FoReT :-) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 26 Oct - 18:51 | |
| Surtout tribe ,hardtek,hardcore....
aussi métal , rap .... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 34 Localisation : DaNs LeS NuAgEs... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 26 Oct - 21:37 | |
| La musique classique c'est pas mauvais moi j'aime bien ...J'essaie de m'ouvrir a tout les styles de musiques mais la musique classique c'est pas mal... | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 26 Oct - 21:49 | |
| Le classique c'est comme tout, y'a de bon morceau et y'en a qui pète le crane x) Pour ma part mon morceau de classique préféré c'est O Fortuna de Carl Orff ^^ (je parle pas de la ****** de ******** de version House/techno de mes ******* que je ********* comment on t'il osé cette bande de ******** rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: style de musique??? Dim 29 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: style de musique??? Dim 12 Nov - 18:16 | |
| euh moi c'est techno, trance, hard cor, rock, reggae, métal, néo métal... | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: style de musique??? Lun 27 Nov - 19:11 | |
| Moi perso je suis varié mais plutot axé Metal:
J'adore entre autre System Of A Down, Pleymo, Tryo, Fall Out Boy, Les Wriggles, La Rue Ketanou, Les Ogres de barback etc ... | |
|
| |
Etiennne/Etienne*Reggaman Floodeur galactik
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Danava > Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Lun 27 Nov - 20:38 | |
| Trunck tu ecoute de la bonne musique moi ! police bob marley tryo red hot ! M ... enfin bcp de chose sauf le metal !! p.s ; le classique c'est pas trop mon truc mais sa reste de la musique très belle !Briareos | |
|
| |
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Mar 28 Nov - 1:17 | |
| - Trunks a écrit:
- Moi perso je suis varié mais plutot axé Metal:
J'adore entre autre System Of A Down, Pleymo, Tryo, Fall Out Boy, Les Wriggles, La Rue Ketanou, Les Ogres de barback etc ... Toi, tu vas t'entendre avec la noob roxeuse!^^ | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: style de musique??? Mar 28 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Danava > Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 29 Nov - 0:08 | |
| Bin oui la noooob roxxeuse | |
|
| |
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 29 Nov - 4:05 | |
| Aurais- je entendu La rue Ketanou? Tryo? Les Ogres de Barback? :p C'est moi la noob roxxeuse? :p Gaffes a tes fesses toi! :pEuh alors moi je suis très variée maintenant, la musique que j'écoute dépend de mon humeur. De la musique festive quand je suis de bonne humeur: La rue, Tryo, les Ogres et d'autres De la musique de déprime quand j'ai pas le moral : K'S Choice, Nirvana, System, RHCP De la musique de bourrin pour l'xp et le pk efficace: Speedcore et autres trucs dans l'genre merci a mon p'tit mari (L) x') De la "vieille" musique quand j'suis nostalgique: Queen (Bohemian Rapsody (L) ), Beatles, et truc tripant des années 70 qui roxxe tout x) Euh j'crois que c'est en gros tout :') | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 29 Nov - 9:25 | |
| Un mot pour tous ! Tous pour un mot !
^_____^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: style de musique??? Mer 29 Nov - 16:02 | |
| Beatles Ok ! Du bon blues : ok Ray charles : biensur :p Je suis fan de tryo J'ai vu leur concert des 10 ans :p Les red hot ! -M- Manu Chao Nirvana POLIce .... | |
|
| |
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 30 Nov - 1:44 | |
| Idem pour le concert, j'ai pas pu aller auw précédent fautes de moyens Han même si j'étais mal accompagnée j'ai trop adorée et j'ai passée ma nuit dans Lille parce qu'il y avait plus de trains exprès pour, train le lendemain a 6h alors que j'avais pas dormie la nuit précédente mais bon c'était Géant! | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 30 Nov - 9:22 | |
| Moi je l'ai vu ! ... a la télé ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: style de musique??? Jeu 30 Nov - 18:14 | |
| oO j'aurais trop trop le voir mais bon....a la réunion le concert passe méme pas a la télé ... C'est la misére niveau concert mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: style de musique??? Ven 1 Déc - 20:39 | |
| moi j'ai adoré le concert X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style de musique??? | |
| |
|
| |
| style de musique??? | |
|