| Question / Réponse | |
|
+25ptite*caline Spider-Yoshi Folzy Shade Roadmaster Poserfoste Mortuair Evolna Sorsha Trunks Overmath Sen' banana-split Yatchan honolulu Briareos Macco' Pegase Ainulindalë folz KeTaNOu Hellios Best' Miettes-le-retour Sowen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honolulu Floodeur galactik
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 29 Nov - 16:55 | |
| personne ne le sait mais c'est beau d'y rêver aimes-tu le saucisson ? | |
|
| |
Miettes-le-retour Floodeur mythique
Nombre de messages : 980 Age : 34 Localisation : DaNs LeS NuAgEs... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 29 Nov - 19:02 | |
| Moi non pas trop -_-"
Aimes tu le jambon???? mdr | |
|
| |
Overmath Posteur expérimenté
| Sujet: Re: Question / Réponse Ven 1 Déc - 0:07 | |
| le jambon oui mais les gens bons aussi!
savez-vous ce que sont les etoiles? | |
|
| |
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Ven 1 Déc - 2:03 | |
| les soleils d'autres systeme solaire non?
(question réponse) | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 34 Localisation : DaNs LeS NuAgEs... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Ven 1 Déc - 17:46 | |
| Alors la ... je sais pas trop...qui connais le systeme solaire???? | |
|
| |
folz Floodeur mythique
Nombre de messages : 1139 Age : 34 Localisation : En FoReT :-) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Ven 1 Déc - 21:21 | |
| Les étoiles son d'ancienne planètes qui ont exploser depuis très longtemps et on en voit encore aujourd'hui la lumière qu'on provoquer leurs explosions!
Non moi pas spécialement
Pourquoi l'homme le sait mais continue a se tuer a petit-feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Sam 2 Déc - 1:32 | |
| (petit cours surprise Le système solaire est co:mposé de huit planètes dont notre belle Terre (8 car pluton a été déclassé de planete à exo-planete). Le système solaire se situe en bout de queue d'une des branches de la voie lactée (visible de certains endroit de france selon le temps et l'environnement lumineux comme une grosse trace de lait dans le ciel (pas en alsace en tout cas XD) euh pas mal pour la réponse floz mais ca c'est une minorité de cas. La plupart des étoiles sont des boules de gaz qui se sont agglomérées et sous le poids de leur propres corps se sont échauffé et sont devenus des étoiles. L'étoile la plus proche se situe à 25 années-lumières (donc 25 ans à la vitesse de la lumière, je vous laisse faire le calcul du nombre de kilomètres qui nous sépare!) Voil)! ^^ Vous vous en foutez? tant pis! mdr)
parce que l'homme est idiot
pourquoi la paix est-elle si dure à mettre en place? | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: Question / Réponse Sam 2 Déc - 15:22 | |
| Bah tyu la dit ... parce que l'homme est idiot ,p | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Sam 2 Déc - 16:18 | |
| parce que la nature a donné a l'homme un penchant pour l'hinumanité... (j'ai vu cette phrase en cour et elle m'a bien plus xD) pkoi trunks a po posé de question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Dim 3 Déc - 1:34 | |
| parce qu'il sait pas ce que c'est! XD
c'est un alsacien? =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Dim 3 Déc - 9:40 | |
| Surement ....
Mais c'est mieu d'étre réunionnais nn? mdr | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Dim 3 Déc - 21:43 | |
| jvoi po pourquoi tu dit ca puisk t'es francais xD ok ok *déjà dehor* <== pourquoi ce truc n'a jamais été utilisé sur le fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Lun 4 Déc - 0:21 | |
| parce qu'on est pas à Rennes! -_-" (désolé pas trouvé mieux") (à part ma reine de la nuit keta! XD)
Vous en avez pas marre de mes jeux de mots débiles? | |
|
| |
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Lun 4 Déc - 15:50 | |
| Euh...
Y'a vraiment besoin d'une réponse tu crois?:p | |
|
| |
folz Floodeur mythique
Nombre de messages : 1139 Age : 34 Localisation : En FoReT :-) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Lun 4 Déc - 19:43 | |
| O U A I S ! Tel est la réponse. xD
Argok comment sais-tu tout sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Mar 5 Déc - 4:23 | |
| ba j'écoutais à l'école entre deux conneries =p
c'est quoi l'avatar à folz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Mar 5 Déc - 16:57 | |
| Un avatar d'alacien ....mdrrrr
ça s'écrit comme ça pungoin?mdrrrrrr je sais plus comment on l'écrit ... | |
|
| |
folz Floodeur mythique
| Sujet: Re: Question / Réponse Mar 5 Déc - 20:00 | |
| Alsacien !!!!!!!!! Sa s'écrit pungouin (enfin je crois)
Argok c des microbes en teuf. :-)
Pourquoi quasiment toutes les personnes que je croise dans la rue son con ?????????????? | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Mar 5 Déc - 21:27 | |
| on ne dis pas con mais conne et puis on est toujours le con d'un autre
Pourquoi on parle toujours des alsaciens, VIVE LE SUD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 6 Déc - 15:55 | |
| Non vive le NORD!!!! - Tryo a écrit:
- C'est pas qu'on s'sente différents
Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Quand on survole la ville sur son tapis Et rire des gueules de déterrés Au fond du métro parisien Mais nous c'est pas pareil On est crevé quand on s'lève le matin
Au prolo qui s'énerve Accroché à sa voiture à crédit A chaque feu rouge qui traîne Dans les embouteillages de sa vie A la fine rayure Sur la carrosserie de sa connerie Si chère si sacrée et si dure Que sa femme à côté se plie
Sa femme qui fait marcher A elle seule tout le télé-achat Les feux d'l'amour Ou les navets de Foucault D'Voici à Gala À croire qu'ça les arrange De laisser s'agglutiner les cons Ça f'ra d'l'abruti pour demain D'la chasse d'la pêche des traditions
C'est pas qu'on s'sente différent Quoique des fois un peu si On comprend pas bien les gens Alors on s'exclut de la partie Un sentiment bizarre Que le monde est peuplé de crétins Mais nous c'est pas pareil On dit pas qu'on regarde TF1
Mais nous c'est pas pareil...
Alors où est cachée La fine crème du genre humain Qui vote son Le Pen au mois de mai Qui rêve de Heider pour demain Qui voudrait faire la peau A tous les grilleurs de priorité Ou qui paye 100 euros pour voir la Dion Ou Hallyday bourré
A l'idée qu'on se fait Du monde et de ses aléas On est toujours le con de quelqu'un Mais mon voisin le sait pas Alors quand il hurle au silence Je monte le son rien que pour lui Vive les beaufs et vive la France J'assume ma connerie même la nuit
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis Mais nous c'est pas pareil Son avis on le garde pour soi Paraît qu'on est tous un peu con Dès qu'on est un peu plus de trois Petit parenthèse culturelle :') Vous allez avoir quoi d'beau a papa noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 6 Déc - 19:09 | |
| Euh....comme chaque année du charbon :'( (j'aime bien cette chanson la de Tryo aussi ) Et vous autres?vous espérez avoir quoi pour noel??? | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 6 Déc - 19:27 | |
| *reponse de mister fance* La paix dans le monde
Sinon pourquoi je trouve pas de fricandelle à montpellier? | |
|
| |
folz Floodeur mythique
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 6 Déc - 21:00 | |
| Je sais pas , je suis pas de la-bas.
Pourquoi Bria aime-t-il autan le blobstis ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / Réponse Mer 6 Déc - 23:49 | |
| - folz a écrit:
- Je sais pas , je suis pas de la-bas.
Noob! :p Euh pourquoi il aime le blobstis? Parce que c'est moi qui ai inventé ça :') Pourquoi Arg' me pince les fesses? | |
|
| |
Trunks Floodeur galactik
| Sujet: Re: Question / Réponse Jeu 7 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question / Réponse | |
| |
|
| |