| foto | |
|
+31Leint teufeur_68 Poserfoste Shade Sinzu Evolna Sorsha Trunks Sen' banana-split Briareos Camille22 Ainulindalë Miettes-le-retour Peoros LinkCloud Sowen Pegase DarkMk Deuz MizoOki Best' sum honolulu Macco' Theanubiswinner kirikou Hellios KeTaNOu folz karimou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Ven 6 Juil - 22:27 | |
| bon bah je dirai avant moi , c'est stylé les cheveu détaché avec le ventilo xD tien j'ai trouvé une photo de toi qui trainé sur le net *o* | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Sam 7 Juil - 16:47 | |
| Oui, pareil que Mac, ça te vieillit les cheveux attachés^^ | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: foto Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Ah bah c'est con car si je veut un toit où dormir je suis obligé de me les attaché mdr. Pensais pas que ça me vieillissait tien, déja qu'avant on me donnais plus, qu'es ce que ça va être là xD "pépé Hellios" x') Enfin bon je pense comme vous en plus ^^ | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: foto Lun 1 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Mar 2 Oct - 20:03 | |
| Mdr! Il l'a fait! Le gagnant est Hellios!!!! | |
|
| |
Minus*et*Cortex Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Dans un laboratoire à souris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: foto Mer 3 Oct - 12:36 | |
| Comme quoi faut pas défier un Dieu du flood :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Jeu 4 Oct - 18:39 | |
| bravo Hellios xD *va se laisser pousser les cheveux* bon bah a toi d'organisé un défis xD (dans la limite du possible et du convenable =p) P.S : le défis peut visé n'importe qui XD | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: foto Sam 6 Oct - 16:25 | |
| ok nouveau défis adresser à : qui le veut but : rammener une fille sur le forum Bah quoi c'est pas marrant de se lancé des défis entre mecs x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Sam 6 Oct - 18:00 | |
| han :p
Le Hellios doit manquer de source ailleur xD | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: foto Sam 6 Oct - 18:47 | |
| Nan nan j'ai ce qu'y faut, de Strasbourg à Biarritz, en passant par Paris, Lille, Saint Malo, Nice, Ajaccio et le Berry, mes sources commencent à s'étendre à travers toute la France (mais bon ok j'avoue : j'ai uniquement des relations priviligiés avec une à Stras, une de Wittenheim et une de Ivry, et même ça, ça n'empèche pas que je sois célibataire actuellement (même si c'est volontaire) T.T) Le défis là est principalement du au fait que je n'en trouve aucun adapté à nous autre mâle ^^" (quoi qu'une photo des chaussures de mac...xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Sam 6 Oct - 22:34 | |
| han mes pauvre chaussures xD
faut voir , je les prendrai quand il fera jour chez moi , donc demain :p | |
|
| |
Cnl Coretex Posteur galactik
| Sujet: Re: foto Ven 4 Juil - 15:19 | |
| Voila une foto de moi o reveil | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Jeu 10 Juil - 19:44 | |
| et bah c'est pas triste dès le reveil :p
J'avais completement oublié a photo de mes chaussures désolé O_O
je corrigerai ca dès que possible promis ^^"' | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| Bon, ça floode sec ici... Ptet qu'un jour je finirai par mettre une photo ici, qui sait...:p | |
|
| |
Cnl Coretex Posteur galactik
| Sujet: Re: foto Lun 14 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Lun 14 Juil - 22:50 | |
| ah oui tient , c'était ton tour si je me souvien bien best *mdr* | |
|
| |
Folzy Floodeur débutant
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 3:07 | |
| *Vient de se taper les 52 pages*
O_O J'avais oublié toutes ces têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 9:26 | |
| lol t'as la foi Folzy, jvais reregarder ca dans l'après midi xD. Ca me rappel que je devais prendre mes chaussures en photo O_O.
je les post cet aprem | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 11:27 | |
| mdr Oui il a bien la foi, et toi aussi d'ailleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 18:21 | |
| Bon voilà, je n'ai mis que les models les moins dangereux pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous, j'ai également essuyé les tâches de sang et autres morceaux d'os coincé un peu partout (j'ai même trouvé une dent ). Alors à gauche le model standards, dégâts moyen, aérodynamisme dans la norme de l'océan indien (les douanes déconnent pas avec ca O_O). Au milieu, un de mes models préférés. Bien lourd, bien solide, ca casse tout ce sur son passage *o*,cette paires en a fait du chemin j'vous le dis! (la dent était entre 2 roues ). et la 3e sur la droite semble moins costaud vu comme ca, mais entre des mains d'expert c'est l'hécatombe! Cette paire à la particularité d'arracher des parties du corps de votre ennemis en passant grâce à sa surface aggripante ! (passe à la machine pas de soucis). Voilà voilà, le gouvernement m'empêche de montrer mon stock personnel secret donc c'est tout ce que vous aurez pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 18:59 | |
| ptdr! Tu t'es déchiré sur le coup mac' | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Mar 13 Avr - 23:59 | |
| ouais, si je me souviens bien c'était des défis tout ca :p
donc maintenant je peux défier quelqu'un (là c'est le moment où best se met à trembler) xD
Défis : Je veux une photo de Best avec une bière dans la main et un oreiller (facultatif) dans l'autre xD : Ou sinon une photo de Pégase qui joue à la PS2, ca doit être épic mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Mer 14 Avr - 14:53 | |
| Pegase jouant sur la PS2: *se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Mer 14 Avr - 22:44 | |
| oh le sale poney qui joue sur les mots xD
bon bah à toi de lancer un défis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foto | |
| |
|
| |
| foto | |
|