| Le N'iMPoRTe Quoi... | |
|
+29Cnl Coretex Minus*et*Cortex Leint teufeur_68 Poserfoste Mortuair Sen' Evolna Sorsha Yatchan Ainulindalë Miettes-le-retour Pegase Peoros DarkMk sum honolulu MizoOki Hellios kirikou Briareos Best' Macco' Deuz karimou Sowen folz Theanubiswinner KeTaNOu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Ven 2 Mar - 20:24 | |
| mdr pourquoi tu es d'ou Sorsha? c'est la phrase typique des gens du sud^^ | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Ven 2 Mar - 20:40 | |
| Le Nord, si je ne m'abuse, est un département. Révise ta géographie *sort* | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Ven 2 Mar - 20:50 | |
| Nord pas de calais, c'est différent de l'alsace *sort* | |
|
| |
Sorsha Floodeur galactik
Nombre de messages : 323 Localisation : derrière ma lame Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:03 | |
| Le Nord est une partie du pays qui est située vers ce point cardinal :p, la ou il y a le froid, la grisaille, la pluie....
Je viens du Sud Ouest :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:06 | |
| Alors on écrit nord, pas Nord *sifflote*
Pegase et moi avons de la famille dans le sud-ouest, plus précisemment dans les Landes et en Pyrénées Atlantique... | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:06 | |
| Ouai mais entre la mentalité du sud, et la mentalité du nord y'a pas photo! "les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" | |
|
| |
Sorsha Floodeur galactik
Nombre de messages : 323 Localisation : derrière ma lame Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:09 | |
| Bah ca reste la guéguerre habituel ^^ Il y a des imbéciles partout de toute façon. | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:10 | |
| Vi (j'habite a saint etienne) et ouin le nord me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pas le temps gris c'est sur! mdr | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:56 | |
| - Oriana/Senséa a écrit:
- Ouai mais entre la mentalité du sud, et la mentalité du nord y'a pas photo!
"les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" Mieu vaut lire ça que d'être aveugle hein - Citation :
- Il y a des imbéciles partout de toute façon.
ça c'est clair | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 16:58 | |
| - Betelgeuse a écrit:
- Oriana/Senséa a écrit:
- Ouai mais entre la mentalité du sud, et la mentalité du nord y'a pas photo!
"les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" Mieu vaut lire ça que d'être aveugle hein Je parle du Nord nord, pas de l'alsace^^ je connais pas l'alsace | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 17:01 | |
| Nan mais même au sujet du Nord ça reste absurde. C'est partout pareil | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 17:15 | |
| Oui c'est ça! vient ou j'habite tu feras moins le malin... | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 17:21 | |
| Je peu te retourné la chose tu sais -__- | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Sam 3 Mar - 17:40 | |
| ba volontier je connais pas l'alsace je ne connais pas la mentalité! mais si c'est comme chez moi ba alors je comprend, mais désolée j'ai vécut dans le nord, c'est totalement différent! oui y'a des pourri partout! mais chez moi si les blaireuax volaient le ciel serait noir...dans le nord ce serai juste gris^^ | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 3:04 | |
| Je confirme tu ne connais pas l'alsace :p | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 13:05 | |
| aucun de vous ne connai les plages de la réunion hein >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 13:14 | |
| Je ne connais pas l'Alsace non plus!
*sort* | |
|
| |
Pegase La gueule du leader
Nombre de messages : 3302 Age : 41 Localisation : Ici et là...xD Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Evolna Floodeur débutant
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Pres de la mer ^^ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 17:19 | |
| Moi je suis bien dans le sud, la mer, le soleil ^^ Mais c'est vrai que comparé à la ou j'étais avant il y a 10fois plus de cons et d'hypocrite ici! | |
|
| |
Sorsha Floodeur galactik
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Dim 4 Mar - 17:32 | |
| Bah je suis aussi a coté de la plage, la mer, on entend beaucoup de rumeur et de prejugé sur la ou j'habite mais on m'a jamais dit qu'il y avait des hypocrites bien au contraire! . Il y a une autre chose, c'est qu'on dira pas du mal de l'endroit d'ou on vient en particuliers si on l'adore ^^. Et pas besoin non plus de s'integrer dans sa region, ce qui permet d'avoir une vision differente des autres departements/ régions lorsqu'on doit faire l'effort de s'integrer x). | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Lun 5 Mar - 15:45 | |
| Oui ba j'ai tout fait pour m'intégrer ou je suis moi, mais une ville de vieux paysant riche qui ont construit de superbes baraques une fois la retraite prise, et les petits enfants en ont plein les poches grace aux grands parents, ils sont égoistes fièrs hypocrites et jaloux par dessus tout...Voila s'intégrer dans un milieu ou l'apparence physique prone, c'est pas terrible, c'est même vraiment pas interressant, je suis mieux seule chez moi plutôt que mal accompagné, au moins dans le Nord ils t'intègre sasn avoir trop de préjugé...(enfin du moins la ou j'étais) | |
|
| |
Sorsha Floodeur galactik
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Lun 5 Mar - 21:10 | |
| Ouais mais tout le Sud n'est pas comme ca et beaucoup de gens méritent d'etre connu ^^. Tu parles que d'une certaine catégorie de personnes surtout que justement, les gens dont tu cites, sont des gens du Nord friqués, qui ont envie d' habiter au soleil et qui se payent de mega villas dans le Sud. Ce ne sont pas les " residents" qui n'ont pas les moyens de se payer une baraque dans leur departement vu le prix des maisons ^^. Et faire des critiques simplistes sont faciles a faire, je pourrais faire de meme sur les gens du Nord mais ca rimerait a quoi? A savoir qui sont les plus cons? Boaf, il y a des choses plus importantes dans la vie que de s'attarder a cela ^^. | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Lun 5 Mar - 21:12 | |
| Bien dit ^^ En tout cas pour une fois la rubrique est pas partit en HS *fuit* | |
|
| |
Sen' Floodeur mythique
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Lun 5 Mar - 21:21 | |
| je parle du coin ou je suis...et croit moi j'ai aussi vécut dans le Sud...m'enfin OSEF l'humain est con par nature, chercher a savoir qui l'est plus ou moins ne rime a rien... | |
|
| |
Hellios Tyran du flood
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... Ven 9 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le N'iMPoRTe Quoi... | |
| |
|
| |