| énigme! | |
|
+16Peoros MizoOki Deuz folz Miettes-de-pain974 honolulu karimou Hellios kirikou Pegase Macco' Best' KeTaNOu Briareos Theanubiswinner Sowen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeTaNOu Pipelette assassine
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Sam 4 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3657 Age : 38 Localisation : PeRDue DaNS MeS PeNSéeS... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Sam 4 Mar - 20:39 | |
| J'ai trouvé RIEN!!! Qu'est ce qui est mieux que dieu =>rien Pire que le diable=> rien Les pauvres en ont => ils n'ont rien Les riche en manque => ils manquent de rien Et si on en mange on en meurt=> si on ne mange rienon meurt Alors alors alors??? C'est bien ca? | |
|
| |
kirikou Floodeur galactik
Nombre de messages : 467 Localisation : heuuu sa depen des jours... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: ba Dim 5 Mar - 17:32 | |
| ... hum hum ba fodra ke tatende la fin du week end pour savoir si c'est sa... malgré que je connaissai la reponse et que je l'ai meme ditr a sowen... (par ailleur...si c'est sa... tu ne serais pas the winneuz...)
mai par ailleur... est ce que je fais tomber le suspens ou je laisse le plaizir a sowen?? héhéhé jvé etre sadik je vais pas te le dire... mai bon... tu vera demain héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Dim 5 Mar - 17:56 | |
| Ben en meme temps si c'est pas ca la reponse c'est ca quand meme vu que ca marche aussi pour ma ptite logique...
Et puis quelle preuve a t'on que tu connaissais la reponse...xD | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : chur sa chaise Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Dim 5 Mar - 23:56 | |
| Bravo!!!! ( désoler pour se suspence XD ) Ketanou is the wineuse !! ( ben oui car kirikou faller que tu métte la réponse quand même sinon pas de preuve que t'aver la réponse ^^"')
Bon Bon Bon *va chercher la suivante* | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Dim 5 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : chur sa chaise Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 0:32 | |
| 9éme égnime!!!
Tu trouves une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile. Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile. Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime? | |
|
| |
Best' Intermitent du spectacle
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 0:34 | |
| Euh... La bière?
*se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 4:56 | |
| le coffre compte comme une portiere? ou alors il y avait un toit ouvrant? | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 11:10 | |
| Ehhhh pose pas de question , dit des affirmation lol sinon chui enbéter la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 20:58 | |
| ben le tueur est passé par le coffre ou par le toit ouvrant!!!! | |
|
| |
Macco' Fournisseur officiel de chaussures
Nombre de messages : 3106 Age : 35 Localisation : plus si loin que ça Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Lun 6 Mar - 21:36 | |
| ben le conducteur a voulu se suicuder alor il sé tirer decu. ensuite il a ouvert la portiere,jeté le pistolet et refermé pui vérrouillé celle ci pour crever en paix! | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 10:26 | |
| Donc la ketanou est la victorienne :p Congratulation ( elle été trés simple celle la )
La voiture en féte été une décapotable
Bon! *va chercher son énigme suivante* | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 10:41 | |
| encore? Ben j'vais finir par croire que j'suis en forme moi...xD | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 11:17 | |
| 10 éme égnime tout aussi facile ^^
Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dansl'annuaire téléphonique. Combien de ces personnes en moyenne aurait un numéro confidentiel? | |
|
| |
Nombre de messages : 4240 Age : 48 Localisation : Sur ce forum, pardi! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 11:52 | |
| Aucun!
Facile il suffit de bien lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 12:26 | |
| mdr trop fort ben ouais aucun vive la comprehension de texte!=) | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 12:26 | |
| il est trop intelligent le chef c'est pour ca qu'il est chef
*prend un stock de pastis et pars se cacher o fond d'une grotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 12:29 | |
| Bon en attendant la prochaine de sow... personne n'a trouvé la mienne (fin si quelqu'un a deja cherché..)
Si je compose la sanguine Le sanquinaire lui m'interdit Je suis l 'ame citadine L'éclat de lune j 'affaiblit | |
|
| |
Briareos Décapiteur attitré
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 12:30 | |
| Le pastis *repars o fonds de sa grotte * | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 22:40 | |
| Bravo best ta trouver ^^ ( c'était vraiment pas dure :p ) désoler keta j'aver pas vu ton énigme lol *réfléchi*
déja je pense que =>" si je compose la sanguine" c'est l'orange sa je pense mais apré j'voi pas bc , l'éclat de lune j'affaiblit hummm *médite* | |
|
| |
kirikou Floodeur galactik
Nombre de messages : 467 Localisation : heuuu sa depen des jours... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 22:55 | |
| vous en profitez merde hein!!! yééé javé trouver normalemen sowen jtavais meme sit la reponse sur le jeu mai bon fé rien... pour ton enigme ketanou je sais vraiemnt pas... mai en fét aussi je voulais dire que je fais un petit break de slayer... je revien je sais pas trop quand ou des foi peut etre en coup de vent... mai bon voila... je sais pas ... peut etre je reviendrais pas... sa depen mon humeur de dans quelques semaines... lool au cas ou jouez biens | |
|
| |
Sowen Demi-Dieu du flood
| Sujet: Re: énigme! Mar 7 Mar - 23:27 | |
| ( bien sur que c'est toi le vrai wineur kirikou , t'aver la réponse je le sais ^^ ) pour ton break j'te souhaite un bon rétablissement et revien nous en forme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: énigme! Mer 8 Mar - 11:22 | |
| Pour mon enigme un mot doit ressortir de chaque ligne (le meme biensur) et c'est donc la reponse!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme! | |
| |
|
| |
| énigme! | |
|