Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La salle SM (+18 ans only)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellios
Tyran du flood
Hellios


Nombre de messages : 5723
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

La salle SM (+18 ans only) Empty
MessageSujet: La salle SM (+18 ans only)   La salle SM (+18 ans only) EmptyJeu 8 Juil - 14:51

Oyé Oyé!

Du nouveau dans votre forum! Le célèbre club Sado Masochiste Feïmoamhal ouvre ses portes dans la section Flood!

Feïmoamhal est une antique chaine (avec des piques pour plus de plaisirs) qui a toujours su s'adapter aux dernières nouveautés de ce domaine fantasmagorique. Son nom provient à la base d'un ancien rituel de torture indien qui pourrait faire pousser bien plus de mandragore qu'une simple pendaison!
Comme nos clients nous ne cessons de croitre au point d'être maintenant devenu le Disney World des lanières de cuirs et de l'agonie!
Venez nombreux et laissez vos tabous à l'entrée! Vous ne ressortirez pas indemne du club Feïmoimhal!

La salle SM (+18 ans only) Feimoamhal

ps : pour tout les rabats joie, vous pouvez aussi ici parler simplement de sexe voir même....d'amour mais ça c'est presque du masochisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
Macco'


Nombre de messages : 3106
Age : 34
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

La salle SM (+18 ans only) Empty
MessageSujet: Re: La salle SM (+18 ans only)   La salle SM (+18 ans only) EmptyJeu 8 Juil - 18:20

Arf j'avais compris la salle Super Maccoto moi, tampis La salle SM (+18 ans only) Porte3
Revenir en haut Aller en bas
ptite*caline
Floodeur galactik
ptite*caline


Nombre de messages : 215
Localisation : au pub ^^
Date d'inscription : 17/05/2010

La salle SM (+18 ans only) Empty
MessageSujet: Re: La salle SM (+18 ans only)   La salle SM (+18 ans only) EmptyJeu 8 Juil - 20:48

humm très intéressant tout cela *-*

*fouette sauvagement* hihihihi j'adooooreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Tyran du flood
Hellios


Nombre de messages : 5723
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

La salle SM (+18 ans only) Empty
MessageSujet: Re: La salle SM (+18 ans only)   La salle SM (+18 ans only) EmptyJeu 8 Juil - 22:31

La salle super maccoto....celle rempli de chaussure avec un lit qui n'a jamais servi? Moué ça m'a l'air moins attrayant....

En tout cas Caline, en tant que première utilisatrice ayant compris le concept, je te laisse l'honneur de nous raconter ta vie sexuelle dépravée! Youhou quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle SM (+18 ans only) Empty
MessageSujet: Re: La salle SM (+18 ans only)   La salle SM (+18 ans only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle SM (+18 ans only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Hors SO :: Flood-
Sauter vers: