Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saga des Final Fantasy :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pegase
La gueule du leader
Pegase


Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : Ici et là...xD
Date d'inscription : 03/01/2006

Saga des Final Fantasy :) Empty
MessageSujet: Saga des Final Fantasy :)   Saga des Final Fantasy :) EmptyDim 25 Avr - 13:16

Alors là, je pense que je lance un grand débat :p

Perso, j'ai beaucoup accroché sur le VII (c'est d'ailleurs celui où je me suis le plus amusé ^^)
Le VIII était pas mal non plus, mais je vous avoue qu'paèrs, j'ai un peu décroché.
Concernant celui qui vient de sortir sur PS3, je me tate à l'acheter. Qui pour me conseiller? Saga des Final Fantasy :) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thothor
Nouveau venu
Thothor


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2010

Saga des Final Fantasy :) Empty
MessageSujet: Re: Saga des Final Fantasy :)   Saga des Final Fantasy :) EmptyDim 25 Avr - 14:25

Je l'ai sur x360, le XIII, il est magnifique, le systeme de combat tes un peu bizarre au début car il ressemble pas du tout aux précédents... L'histoire ça va même si je trouve que la trame principal est un peu courte pour final fantasy. Mais bon cela reste un assez bon investissement

Moi j'ai commencé par le VII (à l'équipe je devais avoir 8-9 ans) ensuite VIII, IX, X, X-2 (pour moi c'est le moins réussi sur playstation) XII et XIII
Revenir en haut Aller en bas
Best'
Intermitent du spectacle
Best'


Nombre de messages : 4240
Age : 47
Localisation : Sur ce forum, pardi!
Date d'inscription : 03/01/2006

Saga des Final Fantasy :) Empty
MessageSujet: Re: Saga des Final Fantasy :)   Saga des Final Fantasy :) EmptyLun 26 Avr - 1:24

Si ce n'est que ça, je te le prête banane!!:p

C'est un bon investissement, oui. Le jeu est cependant assez linéaire et ressemble, pour une bonne moitié du jeu, à un gros tutorial. J'ai vraiment apprécié le système de combat, les personnages que je trouve assez bien réussi dans l'ensemble... et les chocobos avec sa musique à la mort-moi-le-noeud xD

Techniquement, rien à redire, c'est du Square-Enix, et ça dépote comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saga des Final Fantasy :) Empty
MessageSujet: Re: Saga des Final Fantasy :)   Saga des Final Fantasy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des Final Fantasy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Hors SO :: Jeux vidéos-
Sauter vers: