Galactik-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik-team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cowboy bebop

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellios
Tyran du flood
Hellios


Nombre de messages : 5723
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Cowboy bebop Empty
MessageSujet: Cowboy bebop   Cowboy bebop EmptySam 30 Juin - 15:54

Cowboy bebop 1053226461kespikea1ab3


Voici donc un des mes animes préférés si ce n'est mon préfèré tout court d'ailleurs.

Cowboy bebop Howtoanimecowboybebopfurn6


Bref résumé du scénar : Spike Spiegel et Jet Black sont 2 chasseurs de prime (cowboy) tentant de joindre les 2 bouts en 2071. La Terre n'est presque plus habité suite à un immense accident qui l'a presque entièrement détruite et la population émigra vers les autres planètes du système solaire. Spike et Jet vagabonde donc en quète de prime dans leurs vaisseau, le bebop, tout en rencontrant divers autres personnages tels que Faye Valentine, le chien Ein et Ed qui finissent par les rejoindre.

Cowboy bebop Cowboy%20Bebop%2057


La série se compose en tout de 26 épisodes (appelé session) plus un film. Chaque session possède le nom d'un classique de la musique et à une fin (chose très rare pour un anime). Les personnages on tous leurs style propre et l'on en apprend un peu plus sur leurs passé et mentalité au cours des épisodes (perso j'adore spike ^^).
Bien que se déroulant dans le futur, les décors font très année 90 et l'ambiance est fortement inspiré de la période jazz. La musique est d'ailleurs un élément important et s'intègre parfaitement au reste (si l'on aime le jazz et le blues bien sur), à mon avis c'est elle qui décrit le mieu la série.

Cowboy bebop 02-small-vicious


La série est licencié en France par Dybex mais j'ai quelques liens qui trainent pour les interressé absent

Cowboy bebop Spikejuliatq7


un trailer, Début de la 1ère session + opening, ending, trailer du film
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Hors SO :: Littérature, Mangas...-
Sauter vers: